4 054
modifications
Ligne 21 : | Ligne 21 : | ||
'''Action 2 - Post-aventure, retour à la maison''' (que veut-elle? où va-t-elle?) | '''Action 2 - Post-aventure, retour à la maison''' (que veut-elle? où va-t-elle?) | ||
Source: Adventures in | Source: Adventures in the Clockword lands | ||
Accessoires: boîte à musique, boule contact??? | Accessoires: boîte à musique, boule contact??? | ||
Ligne 29 : | Ligne 29 : | ||
série de questions à fonctions dynamiques, forçant le public à suivre, ou attirant de nouvelles figures. - Où aller vous? C'est dans | série de questions à fonctions dynamiques, forçant le public à suivre, ou attirant de nouvelles figures. - Où aller vous? C'est dans | ||
quelle direction? À quelle heure votre départ? Le mien est dans un quart d'heure. Vous arrivez d'où? Quelles sont vos origines? | quelle direction? À quelle heure votre départ? Le mien est dans un quart d'heure. Vous arrivez d'où? Quelles sont vos origines? | ||
Si vous pouviez retourner en arrière, à quel moment de votre vie? Avez-vous un aéronef? Comment ça fonctionne? Elle s'interrompt brusquement, | Si vous pouviez retourner en arrière, à quel moment de votre vie? Avez-vous un aéronef? Comment ça fonctionne? | ||
Elle s'interrompt brusquement, en proie à une hallucination qui la jette dans une angoisse à peine déguisée. Elle tâche de garder son sang | |||
froid, sort la balle contact qu'elle manipule avec une énergie en décrescendo, hypersensible, over reactive à la [non]réponse des gens | |||
qu'elle observe en faisant mine de rien. Et si vous pouviez aller dans le futur, en quelle année? Dans quelle sorte de monde? | |||
'''''Action 3 - House of the Clocker''''' (drame: boîte à musique brisée) | |||
Source: In the House of the Inventor | |||
Accessoires: boîte à musique | |||
Métaphore Maison, lieu des origines, évocation du paradis perdu | |||
'' | '''''Action 4 - Grande symphonie des bulles''''' (concert de joies communicatives) | ||
Source: Symphony of the Clockwork Lands | |||
Accessoire: jeu de bulles (fabullation collective) | |||
Désormais encline à partager ses jeux, Fabulleuse orchestre le jeu dans une apothéose magistrale. La boîte est réparée. Son départ est à nouveau possible. | |||
'''''Action 5 - Ce n'est qu'un au revoir''''' (sortie, jeu 3 - Retour vers le futur | Rentrer à la maison) | |||
Source: the great port of the air | |||
Accessoires: Chariot et accessoires prêts pour le transport | |||
Elle remercie le public pour son aide et disparaît comme elle est venue. | |||
== SYNOPSIS: Le point de non retour == | == SYNOPSIS: Le point de non retour == |