(convention d'écriture)
(révisionjul16)
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'''FORMATION DES ÉQUIPES'''  
== '''COMPOSITION D'UN CERCLE''' ==
Désignation initiale des équipes pour un jeu.
Composition d'un cercle fantôme, collectif d'impro-TEXTE, etc.


  '''Arbitre et auteur principal''': L'impro-texte est lancé par un auteur principal, gardien du sens et de la cohérence du jeu, arbitre, juge et parti pris.  Il anime le jeu.  À ce titre, il est le grand manitou.  C'est à lui que revient la tâche de recruter la ou les équipes de co-auteurs engagés dans le jeu, de décider du début et de la fin.  Ses décisions sont sans appel.  
  '''Arbitre et auteur principal''': L'impro-texte est lancé par un auteur principal, gardien du sens et de la cohérence du jeu, arbitre, juge et parti pris.  Il anime le jeu.  À ce titre, il est le grand manitou.  C'est à lui que revient la tâche de recruter la ou les équipes de co-auteurs engagés dans le jeu, de décider du début et de la fin.  Ses décisions sont sans appel.  

Version du 12 juillet 2016 à 17:46

COMPOSITION D'UN CERCLE

Composition d'un cercle fantôme, collectif d'impro-TEXTE, etc.

Arbitre et auteur principal: L'impro-texte est lancé par un auteur principal, gardien du sens et de la cohérence du jeu, arbitre, juge et parti pris.  Il anime le jeu.  À ce titre, il est le grand manitou.   C'est à lui que revient la tâche de recruter la ou les équipes de co-auteurs engagés dans le jeu, de décider du début et de la fin.  Ses décisions sont sans appel. 
Nombre d'auteurs par équipe :  le nombre d'auteurs et d'équipes est libre.  Chaque jeu d'impro-texte s'adapte au contexte de création en place au moment de la mise au jeu.
Lectorat-complice :  comme oeil externe, l'auteur principal désigne aussi un lectorat-complice (nombre illimité) dont l'avis ponctuel est sollicité pour valider la performance écrite. 
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