Troupe-école

Révision datée du 12 février 2017 à 02:47 par Gracine (discussion | contributions) (Page créée avec « == FONDATION == Vocation de production scénique pour la relève théâtrale, en transition de la formation à la scène professionnelle. Action -: Soutien ressources huma... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

FONDATION

Vocation de production scénique pour la relève théâtrale, en transition de la formation à la scène professionnelle. Action -: Soutien ressources humaines et matérielles/ Formation / Entraînement

PROGRAMMATION

Entraînements | Source: Éducation through art [1]

PRODUCTION

   Parascolaire, loisir théâtral
   Jeune relève (stages, production dirigée):
   Nouveaux diplômés (transition, accréditation) 

PRINCIPE MOTEUR

Organisation d'affaires promulguant l'autogestion, le socio-financement, l'engagement volontaire et le principe initial (par défaut) suivant: personne payé, tout le monde déclaré, démarche de simplicité volontaire, créer hors subvention.

Principe de gestion à l'amorce de la conceptualisation du projet de troupe-école. Structure de gestion ouverte et libre (coopérative de biens et services à buts non lucratifs) permettant à une communauté d'artistes de créer ensemble en partageant savoir et expertise tout en respectant des règles de gestion équitable, de protection des droits et de la condition économique des artistes et gestionnaires engagés dans les projets développés ensemble.

PIÈCE FONDATRICE

Première production officielle de la troupe-école:

Retour à LE MUR