4 054
modifications
Ligne 15 : | Ligne 15 : | ||
Accessoires: chariot, diabolos, etc. | Accessoires: chariot, diabolos, etc. | ||
En provenance de Clockwork Land (habitant= le clocker), (État 1 - position neutre) elle débarque avec armes et bagages dans ce monde proche | En provenance de Clockwork Land (habitant= le clocker), (État 1 - position neutre) elle débarque avec armes et bagages | ||
dans ce monde proche du sien, en escale obligée avant de rentrer chez elle. Elle rentre de mission avec un sentiment | |||
d'échec. Elle n'aura pas réussi à transmettre le message à personne. (État 2 - marche calme, lente) Elle promène son | |||
bardas dans un espace qu'elle reconnait avec un doute vacillant. Un pas à la fois, elle avance en ligne droite sans | |||
perdre de vue le fil du temps qui s'étire à l'infini. Autour d'elle personne ne semble le voir, ce fil. Personne ne | |||
Elle ralentit le pas, s'appesantit. S'arrête un temps, question d'observer les gens qui la dépassent, l'entourent, lui adressent regards | semble aller où elle va. Elle ralentit le pas, s'appesantit. S'arrête un temps, question d'observer les gens qui la | ||
dépassent, l'entourent, lui adressent regards polis ou coups d'oeil complices, elle se rassure à peine. Elle se dépose | |||
où elle peut, commence à sortir des objets de son chapeau, les disposant avec manière autour d'elle (de façon à ne pas | |||
enfreindre la règle du non-retour). Plus elle déballe d'objets, loin de s'alléger, elle semble s'alourdir, accablée | |||
par ce qu'elle découvre ('''''heure, date, lieu'''''), ralentie par les constats faisant grimper son angoisse | |||
('''''boîte à musique brisée, balle contact opaque, etc.'''''), elle manipule ses objets avec obstination, dédicace et | |||
engagement, en s'exposant avec hésitation, puis gagnant en énergie au gré des réponses du public, selon le niveau de | |||
joie qu'elle en reçoit, transformant les énergies véloces en ardeur expressive. | |||
'''Action 2 - Post-aventure, retour à la maison''' (que veut-elle? où va-t-elle?) | '''Action 2 - Post-aventure, retour à la maison''' (que veut-elle? où va-t-elle?) |