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Jeu qui s'approche, pour '''[[fabuller sur le réel]]''': '''État 1''' (apparition, observation, reconnaissance) | '''État 2''' (présentation, distribution de cartes, alarme, avis public) | '''État 3''' (confidence, complicité, démonstration) | | Jeu qui s'approche, pour '''[[fabuller sur le réel]]''': '''État 1''' (apparition, observation, reconnaissance) | '''État 2''' (présentation, distribution de cartes, alarme, avis public) | '''État 3''' (confidence, complicité, démonstration) | | ||
Jeu qui s'éloigne, genre de sauve qui peut, fuite, course en avant : '''État 1''' (surprise, déstabilisation, confusion) | '''État 2''' (dérangement, effroi, sauve qui peut) | '''État 3''' (besoin de changement, invitation, ) | | Jeu qui s'éloigne, genre de sauve qui peut, fuite, course en avant : '''État 1''' (surprise, déstabilisation, confusion) | '''État 2''' (dérangement, effroi, sauve qui peut) | '''État 3''' (besoin de changement, invitation à suivre, à jouer, observer. poser un geste) | | ||
*option A: l'enchaînement ''X'' pourrait exprimer le schéma mécanique et le mouvement par lesquels le personnage voyage dans les souvenirs des gens (transport) | *option A: l'enchaînement ''X'' pourrait exprimer le schéma mécanique et le mouvement par lesquels le personnage voyage dans les souvenirs des gens (transport) |