« Béatrice et Léon » : différence entre les versions

aucun résumé des modifications
(Page créée avec « == Écriture à faire == Révision du monologue de Jean-Baptiste devant les fonctionnaires; à titre de référence, article du devoir concernant l'attribution d'une... »)
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
==  Béatrice et Léaon (2006) [https://drive.google.com/drive/folders/13JWU3xDwe7M6-f4plLLHjoMbEVYciChx]  ==
'''TEXTE INTEGRAL''': consultez l'hyperlien ci-dessus


== Écriture à faire ==
Scène de souper entre Béatrice, Léon, Élisabeth et Jules, le faveux soir où Béatrice a obtenu la promesse de la part de Jules d'intégrer ''[[La Légende du tilleul fidèle]]'', leur grand numéro clownesque, en Épilogue au spectacle ''[[L'Anneau désert]]'', la prochaine production à partir en tournée du cirque '''[[In Situ]]''.
Révision du monologue de [[Jean-Baptiste]] devant les fonctionnaires; à titre de référence, article du devoir concernant l'attribution d'une subvention aux pétroliuères; ici les phrases toutes faites des répondant de l'heureuse compagnie sont truffées de mauvaise foi et de formules bien tournées.  Déplorable!
== Prochaine version:  Refaire le monologue de Jean-Baptiste ==
Révision du monologue de [[Jean-Baptiste]] devant les fonctionnaires; à titre de référence, article du devoir concernant l'attribution d'une subvention aux pétrolières; ici les phrases toutes faites des répondant de l'heureuse compagnie sont truffées de mauvaise foi et de formules bien tournées.  Déplorable!


  Le gouvernement Couillard vient d’accorder une subvention de près de 350 000 $ à l’entreprise Canadoil Forge, qui fabrique des  
  Le gouvernement Couillard vient d’accorder une subvention de près de 350 000 $ à l’entreprise Canadoil Forge, qui fabrique des