(opus_gracine)
 
mAucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Arrêt brusque et involontaire du jeu.  Rupture de sens, incohérence majeure dans le déroulement dramaturgique.
Définition: Du latin “rumpo” rompre, un raptus est une impulsion paroxystique, une violente crise psychologique, à la limite de l’acte volontaire et du réflexe, qui appartient à ce que l’on nomme un “automatisme d’acte”. Il s’agit d’un désir soudain, impérieux et parfois violent de faire quelque chose, de passer à l’acte. (Source: Passeport santé [https://www.passeportsante.net/fr/psychologie/Fiche.aspx?doc=raptus-anxieux-suicidaire#Le%20Raptus,%20Quelle%20Est%20Cette%20Impulsion?])
 
En impro-TEXTE, arrêt brusque et involontaire du jeu.  Rupture de sens, incohérence majeure dans le déroulement dramaturgique.


  Retour à [[Us & Mozus]]
  Retour à [[Us & Mozus]]

Dernière version du 15 janvier 2024 à 03:19

Définition: Du latin “rumpo” rompre, un raptus est une impulsion paroxystique, une violente crise psychologique, à la limite de l’acte volontaire et du réflexe, qui appartient à ce que l’on nomme un “automatisme d’acte”. Il s’agit d’un désir soudain, impérieux et parfois violent de faire quelque chose, de passer à l’acte. (Source: Passeport santé [1])

En impro-TEXTE, arrêt brusque et involontaire du jeu. Rupture de sens, incohérence majeure dans le déroulement dramaturgique.

Retour à Us & Mozus