« On passe en LAL? » : différence entre les versions

Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
 
(3 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Accord tacite à intervenir entre les collaborateur.es de toutes temporalité régissant les rapports artistiques, tant sur le point administratif, éducatif, éthique, coopératif, équitable et durable.  Imposant une réplique éthique de la part d'une nouvelle collaboration.
La Licence Art Libre  (Copyleft Attitude) est l'anti-thèse du droit d'auteur traditionnel.  Ouvert et libre de droit, il donne accès immédiat à tout lecteur du site moyennant redevances seulement  quand le contexte de diffusion commercial s'applique. La Licence Art Libre (creative commons) donne un accès libre à l'Art pour tous, cependant qu'en contexte professionnel, de nouvelles pratiques éthiques explorent les façons équitables de reconnaître la propriété intellectuelle.
 
En adhérant aux Éditons TEXTEmachine, l'Accord tacite intervient automatiquement entre les collaborateur.es de toutes temporalité et régie les rapports artistiques, tant sur le point de vue administratif, éducatif, éthique, coopératif, équitable que durable.  Il impose une réplique éthique de la collaboration.


''On passe en Lal?'' c'est l'[[Accord tacite]] l'entente de départ, comme un thème d'impro riche et inspirant...
''On passe en Lal?'' c'est l'[[Accord tacite]] l'entente de départ, comme un thème d'impro riche et inspirant...


   [[Tuile du jour]]
   [[Tuile du jour]] |  [[Accord tacite]]  |  [[Engagement volontaire]] |  [[Hââvre aux clownes]], projet d'économie sociale en arts, mission artistique et sociale.

Dernière version du 6 avril 2023 à 16:37

La Licence Art Libre (Copyleft Attitude) est l'anti-thèse du droit d'auteur traditionnel. Ouvert et libre de droit, il donne accès immédiat à tout lecteur du site moyennant redevances seulement quand le contexte de diffusion commercial s'applique. La Licence Art Libre (creative commons) donne un accès libre à l'Art pour tous, cependant qu'en contexte professionnel, de nouvelles pratiques éthiques explorent les façons équitables de reconnaître la propriété intellectuelle.

En adhérant aux Éditons TEXTEmachine, l'Accord tacite intervient automatiquement entre les collaborateur.es de toutes temporalité et régie les rapports artistiques, tant sur le point de vue administratif, éducatif, éthique, coopératif, équitable que durable. Il impose une réplique éthique de la collaboration.

On passe en Lal? c'est l'Accord tacite l'entente de départ, comme un thème d'impro riche et inspirant...

 Tuile du jour |  Accord tacite  |  Engagement volontaire |  Hââvre aux clownes, projet d'économie sociale en arts, mission artistique et sociale.