« Madame pas de filtre » : différence entre les versions

(Page créée avec « Les petites madames pas de filtre de Louis Morissette serait, selon lui, surtout des impolies. Les insultes, les invectives, les commentaires personnels dégradants, les... »)
 
(opus_gracine)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Les petites madames pas de filtre de Louis Morissette serait, selon lui, surtout des impolies.  Les insultes, les invectives, les commentaires personnels dégradants, les <<ferme ta yeule>> résonnent fort parmi les femmes de 50-60-70 ans qui se sentent toute l'autorité d'exprimer le fond de leur pensée tout en intimant de se taire à la personne en face d'elle. C'est gonflé, violent et direct.... À l'animatrice qui s'outre devant l'insensibilité de Morissettes, se disant, il finit par livrer sa motivation: personne n'a le monopole de la ??? ou de la bêtise. 
'''ANIMATRICE''', ''citant'': Les petites madames pas de filtre de Louis Morissette seraient selon lui surtout des impolies.  Les insultes, les invectives, les commentaires personnels dégradants, les <<ferme ta yeule>> ...  fuseraient fort parmi les femmes de 50-60-70 ans... Faut-il porter un pantalon pour avoir droit de parole?'' (demande-t-elle)''


Propos retenus sur le vif, distorsionnés probablement. source:  9h59 - 95,1FM


  [[Les Brèves]] | [[Tuile du jour]] |
'''LOUIS''' : C'est pas là la question. La liberté d'expression ne donne pas droit à l'insulte.  Exprimer le fond de la pensée tout en intimant son vis-à-vis de se taire, c'est gonflé, violent et extrême.
 
'''ANIMATRICE''' : Un instant...
 
 
''À l'animatrice qui s'outre devant l'insensibilité de Morissette, évitant le débat et se contenant, il reprend lentement le fil de son explication.''
 
 
'''LOUIS''' : Personne n'a le monopole de la ??? ou de la bêtise.  [[(à vérifier)]]
 
  [[Les Brèves]] | [[Tuile du jour]] | Propos retenus sur le vif, distorsionnés, réinterprétés. source:  04mai17 - 9h59 - 95,1FM - à réécouter

Version du 4 mai 2017 à 14:57

ANIMATRICE, citant: Les petites madames pas de filtre de Louis Morissette seraient selon lui surtout des impolies. Les insultes, les invectives, les commentaires personnels dégradants, les <<ferme ta yeule>> ... fuseraient fort parmi les femmes de 50-60-70 ans... Faut-il porter un pantalon pour avoir droit de parole? (demande-t-elle)


LOUIS : C'est pas là la question. La liberté d'expression ne donne pas droit à l'insulte. Exprimer le fond de la pensée tout en intimant son vis-à-vis de se taire, c'est gonflé, violent et extrême.

ANIMATRICE : Un instant...


À l'animatrice qui s'outre devant l'insensibilité de Morissette, évitant le débat et se contenant, il reprend lentement le fil de son explication.


LOUIS : Personne n'a le monopole de la ??? ou de la bêtise. (à vérifier)

Les Brèves | Tuile du jour | Propos retenus sur le vif, distorsionnés, réinterprétés. source:  04mai17 - 9h59 - 95,1FM - à réécouter