Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Clandestine, marginale, insensible et butée, elle glisse sans se faire voir dans des lieux de passage.  Elle s'attache aux pas des bonnes idées.  Elle guette, reste à l'affût du temps qui court...  toujours, elle emboite le pas... elle se rend disponible aux  mouvements de la danse... de la foule et de ses doutes...  
Clandestine, marginale, insensible et butée, elle glisse sans se faire voir dans des lieux de passage.  Elle s'attache aux pas des bonnes idées.  Elle guette, reste à l'affût du temps qui court...  toujours, elle emboite le pas... elle se rend disponible aux  mouvements de la danse... de la foule et de ses doutes...  


== '''PIÈCE AUTO-FICTIVE''' ==
Processus: création du texte en cours de thérapie, pour diffusion privée
                        Seuls les méchants seront nommés afin de préserver ce qui reste d'intégrité aux victimes.
== PERSONNAE DRAMATIS ==
Goddiva / Le grand album des personnages
== Zone de tri ==
Les Brèves : / La part acceptable / Le viol, arme de guerre / Une âme se dessine / S'cuse moi, j'ai mal / L'oeuvre interdite /
Récits de création: Journal de la création, registre de ses retours de passed out, pour consigner le plus d'infos possible tandis que c'est frais, comme elle le peut avec la passoire qui lui tient lieu de mémoire...
Textos : Carnet de ses correspondances en tournée (avec personne, inès, jules, Élisabeth et même sa mystérieuse passagère clandestine.
   
Épisodes cleptomanes : [[citations[des]avouées]]
Mobilettres: Humeurs, pensées vagabondes, observations, maraudages
== Histoires poches ==
Cliché 1 - Bâillons de famille. Entendre l'appel à libération montant du clan. De quelles chaînes parle ce clan, justement? En écho du silence, j'entends: Hitler! Nazie! On peut-tu avoir du fun? C'est lourd! On peux-tu changer de sujet? Propension de famille à se dire "Ferme ta yeule!" - S'cuse moi, j'ai mal.
Cliché 2 - Le grand oeuvre. Le projet d'InSitu (l'illusion financière), réaliser un opéra en forêt avec leurs vieux compagnons; dans un futur trop près de chez vous;
Cliché 3 - La promesse : L'engagement moral, explications, règles, pénalités,
Cliché 4 - Le clan des ped's: la mission caritative de la famille, reflet de cette société de bien pensants, éduqués et pervers. Remet en question la maltraitance des enfants.
Cliché 5 - La chasse aux sorcières : fabrication, dépôt de preuves, incriminations, procès d'intention;
Cliché 6 - La Mémé: figure de vierge effarouchée, pardonner ou demander pardon. Question du pardon. Question du bourreau et de la victime; peut-on séparer la mère du tueur? Comment?
Point de vue structurel du personnage leadeur (meneur du jeu), Inès paria du recrutement,: renversement négatif du point de vue de l'auteur (vision pervertie du collectif)
Cliché 7 - Jules - Le chef, sans peur et sans reproche; les héros savent tout faire, réagissent pertinemment et promptement;
Cliché 8 - Les deux cons Léon - Malfaisants, de père en fils, tous des cochons;
Cliché 9 - Simone@personne - L'estafette en fugue, bras droit de Jules, Simone a quitté le cirque pour repousser son destin : 1-(maladie increvable); 2-fuir une vieille promesse; 3- Partir à la chasse amoureuse. Pour ce faire, elle a rejoint les rangs du grand peuple du voyage, développer quelques numéros dramatiques adaptables en théâtre de rue, cirque, petites plateaux en tous genres, dont: Solos de Mrs Nobody, activiste environnementale notoire; Duos avec personne, grand safariste populaire; - tout ça plane terriblement bas
Cliché 10 -
== Chansons inédites ==
    Chanson Post-Mortem
    Rictus miserabilis (Air du prédateur) : En réponse à Allez jouer!, sur Odeur de muscle(F.Pellerin) 8
    complainte de simone :
    Sans racine, à personne


   Retour à [[Carmagnole2016]]
   Retour à [[Carmagnole2016]]

Version du 29 juillet 2016 à 15:22

Clandestine, marginale, insensible et butée, elle glisse sans se faire voir dans des lieux de passage. Elle s'attache aux pas des bonnes idées. Elle guette, reste à l'affût du temps qui court... toujours, elle emboite le pas... elle se rend disponible aux mouvements de la danse... de la foule et de ses doutes...


PIÈCE AUTO-FICTIVE

Processus: création du texte en cours de thérapie, pour diffusion privée

                        Seuls les méchants seront nommés afin de préserver ce qui reste d'intégrité aux victimes.

PERSONNAE DRAMATIS

Goddiva / Le grand album des personnages

Zone de tri

Les Brèves : / La part acceptable / Le viol, arme de guerre / Une âme se dessine / S'cuse moi, j'ai mal / L'oeuvre interdite /

Récits de création: Journal de la création, registre de ses retours de passed out, pour consigner le plus d'infos possible tandis que c'est frais, comme elle le peut avec la passoire qui lui tient lieu de mémoire...

Textos : Carnet de ses correspondances en tournée (avec personne, inès, jules, Élisabeth et même sa mystérieuse passagère clandestine.

Épisodes cleptomanes : [[citations[des]avouées]]

Mobilettres: Humeurs, pensées vagabondes, observations, maraudages

Histoires poches

Cliché 1 - Bâillons de famille. Entendre l'appel à libération montant du clan. De quelles chaînes parle ce clan, justement? En écho du silence, j'entends: Hitler! Nazie! On peut-tu avoir du fun? C'est lourd! On peux-tu changer de sujet? Propension de famille à se dire "Ferme ta yeule!" - S'cuse moi, j'ai mal.

Cliché 2 - Le grand oeuvre. Le projet d'InSitu (l'illusion financière), réaliser un opéra en forêt avec leurs vieux compagnons; dans un futur trop près de chez vous;

Cliché 3 - La promesse : L'engagement moral, explications, règles, pénalités,

Cliché 4 - Le clan des ped's: la mission caritative de la famille, reflet de cette société de bien pensants, éduqués et pervers. Remet en question la maltraitance des enfants.

Cliché 5 - La chasse aux sorcières : fabrication, dépôt de preuves, incriminations, procès d'intention;

Cliché 6 - La Mémé: figure de vierge effarouchée, pardonner ou demander pardon. Question du pardon. Question du bourreau et de la victime; peut-on séparer la mère du tueur? Comment?

Point de vue structurel du personnage leadeur (meneur du jeu), Inès paria du recrutement,: renversement négatif du point de vue de l'auteur (vision pervertie du collectif)

Cliché 7 - Jules - Le chef, sans peur et sans reproche; les héros savent tout faire, réagissent pertinemment et promptement;

Cliché 8 - Les deux cons Léon - Malfaisants, de père en fils, tous des cochons;

Cliché 9 - Simone@personne - L'estafette en fugue, bras droit de Jules, Simone a quitté le cirque pour repousser son destin : 1-(maladie increvable); 2-fuir une vieille promesse; 3- Partir à la chasse amoureuse. Pour ce faire, elle a rejoint les rangs du grand peuple du voyage, développer quelques numéros dramatiques adaptables en théâtre de rue, cirque, petites plateaux en tous genres, dont: Solos de Mrs Nobody, activiste environnementale notoire; Duos avec personne, grand safariste populaire; - tout ça plane terriblement bas

Cliché 10 -

Chansons inédites

   Chanson Post-Mortem
   Rictus miserabilis (Air du prédateur) : En réponse à Allez jouer!, sur Odeur de muscle(F.Pellerin) 8
   complainte de simone :
   Sans racine, à personne 
 Retour à Carmagnole2016