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Inspirée des règles d'improvisation actée de la LNI, l'impro-TEXTE est un jeu d'écriture collective dans la temporalité de la littérature. Autoédités en source libre, les textes, paratextes issus de la pratique de l'impro-TEXTE sont déposés par défaut aux Éditions TEXTEmachine, éditeur officiel de la communauté membre.
Inspirée des règles d'improvisation actée de la LNI, l'impro-TEXTE est un jeu d'écriture collective dans la temporalité de la littérature. Autoédités en source libre, les textes, paratextes issus de la pratique de l'impro-TEXTE sont déposés par défaut aux Éditions TEXTEmachine, éditeur officiel de la communauté membre.


== Conditions préalables ==
*Session de départ (Coup de pratique - projet pilote)
*Organisation des équipes(Création?Production?Diffusion?)
*L'impro-TEXTE (Jeu d'écriture transmédiatique
*Mise au jeu : lancement de la navette ( admin provisoire) - porteur de projet (poste à pourvoir)
*Développer le projet dans le réseau des arts de la scène et des affaires
== [[Éthique et réglements]] ==
== [[Les Brèves]] ==
== [[Les Brèves]] ==
Thèmes, synopsis, textes en cours
Thèmes, synopsis, textes en cours
== [[Us & Mozus]] ==
== [[Us & Mozus]] ==
== [[Éthique et réglements]] ==
== [[Cercle fantôme]] ==
== [[Cercle fantôme]] ==
Collectifs d'écriture générés par la pratique de l'impro-TEXTE. Ex.:  [[CFavr16]] (abbréviation + date de création du collectif) permettant à la fois ouverture et fermeture des cercles autour d'une oeuvre en cours.
Collectifs d'écriture générés par la pratique de l'impro-TEXTE. Ex.:  [[CFavr16]] (abbréviation + date de création du collectif) permettant à la fois ouverture et fermeture des cercles autour d'une oeuvre en cours.

Version du 12 septembre 2016 à 23:31

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Jeux d'écriture

Inspirée des règles d'improvisation actée de la LNI, l'impro-TEXTE est un jeu d'écriture collective dans la temporalité de la littérature. Autoédités en source libre, les textes, paratextes issus de la pratique de l'impro-TEXTE sont déposés par défaut aux Éditions TEXTEmachine, éditeur officiel de la communauté membre.

Conditions préalables

  • Session de départ (Coup de pratique - projet pilote)
  • Organisation des équipes(Création?Production?Diffusion?)
  • L'impro-TEXTE (Jeu d'écriture transmédiatique
  • Mise au jeu : lancement de la navette ( admin provisoire) - porteur de projet (poste à pourvoir)
  • Développer le projet dans le réseau des arts de la scène et des affaires

Éthique et réglements

Les Brèves

Thèmes, synopsis, textes en cours

Us & Mozus

Cercle fantôme

Collectifs d'écriture générés par la pratique de l'impro-TEXTE. Ex.: CFavr16 (abbréviation + date de création du collectif) permettant à la fois ouverture et fermeture des cercles autour d'une oeuvre en cours.