(Page créée avec « Dans un centre de tri, les ficelles d'un drame se nouent entre les étagères de l'entrepôt à l'expédition. C'est Fu Manchou et Gino Tree qui firent que je me ronge le... »)
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Dans un centre de tri, les ficelles d'un drame se nouent entre les étagères de l'entrepôt à l'expédition.  C'est Fu Manchou et Gino Tree qui firent que je me ronge les ongles...  telles quelles ces deux phrases font peu de sens et pourtant... elles signent ici les prémisses d'un théâtre de marionnette à tiges sur le thème de la rupture de stock.
Dans un centre de tri, les ficelles d'un drame se nouent entre les étagères de l'entrepôt à l'expédition.  C'est Fu Manchou et Gino Tree qui firent que je me ronge les ongles...  telles quelles ces deux phrases font peu de sens et pourtant... elles signent ici les prémisses d'un théâtre de marionnette à tiges sur le thème de la rupture de stock.  Exercice de transposition d'une scène de film en théâtre de marionnette avec description radio.


   Retour à [[Rupture(s)]]
   Retour à [[Rupture(s)]]

Version du 1 juillet 2017 à 03:55

Dans un centre de tri, les ficelles d'un drame se nouent entre les étagères de l'entrepôt à l'expédition. C'est Fu Manchou et Gino Tree qui firent que je me ronge les ongles... telles quelles ces deux phrases font peu de sens et pourtant... elles signent ici les prémisses d'un théâtre de marionnette à tiges sur le thème de la rupture de stock. Exercice de transposition d'une scène de film en théâtre de marionnette avec description radio.

 Retour à Rupture(s)