(Page créée avec « Dans un centre de tri, les ficelles d'un drame se nouent entre les étagères de l'entrepôt à l'expédition. C'est Fu Manchou et Gino Tree qui firent que je me ronge le... »)
 
Aucun résumé des modifications
 
(6 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Dans un centre de tri, les ficelles d'un drame se nouent entre les étagères de l'entrepôt à l'expédition.  C'est Fu Manchou et Gino Tree qui firent que je me ronge les ongles... telles quelles ces deux phrases font peu de sens et pourtant... elles signent ici les prémisses d'un théâtre de marionnette à tiges sur le thème de la rupture de stock.
Théâtre de marionnettes et d'objets
 
sujet: rupture(s) de stock, entre 2 robes de chambre, des rouleaux de cordes à l'emballage,
 
 
Dans un centre de tri, les ficelles d'un drame se nouent entre les étagères de l'entrepôt à l'expédition.  Ex:  la rupture entre 2 robes de chambre (manipulées par des ombres) : une poignée de lettres s'enfuyent d'un sac de poste?  Des gangs de rats réclament les mêmes territoires de tablette (sourissimo!!!!https://www.youtube.com/watch?v=GkfeLOmfCGw)  Je pense que nos plus jeunes s'amuseraient comme des fous avec ce genre de manipulation.  Des rouleaux de cordes ont un coup de foudre à l'emballage, tandis qu'à l'expédition des collis valsent dans les airs.  Ouais... y'a de la matière...
 
 
Bande sonore:  Sur l'air de ...  Fu Manchou et Gino Tree qui firent que je me ronge les ongles... (source: Fu Man Chu, de Robert Charlebois pour la rupture des cordes à l'emballage.)
 
 


   Retour à [[Rupture(s)]]
   Retour à [[Rupture(s)]]

Dernière version du 1 août 2017 à 13:50

Théâtre de marionnettes et d'objets

sujet: rupture(s) de stock, entre 2 robes de chambre, des rouleaux de cordes à l'emballage,


Dans un centre de tri, les ficelles d'un drame se nouent entre les étagères de l'entrepôt à l'expédition. Ex: la rupture entre 2 robes de chambre (manipulées par des ombres) : une poignée de lettres s'enfuyent d'un sac de poste? Des gangs de rats réclament les mêmes territoires de tablette (sourissimo!!!!https://www.youtube.com/watch?v=GkfeLOmfCGw) Je pense que nos plus jeunes s'amuseraient comme des fous avec ce genre de manipulation. Des rouleaux de cordes ont un coup de foudre à l'emballage, tandis qu'à l'expédition des collis valsent dans les airs. Ouais... y'a de la matière...


Bande sonore: Sur l'air de ... Fu Manchou et Gino Tree qui firent que je me ronge les ongles... (source: Fu Man Chu, de Robert Charlebois pour la rupture des cordes à l'emballage.)


 Retour à Rupture(s)