« Écrits thérapeutiques » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
|||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
== '''JOURNAL DE BORD 2018''' == | == '''JOURNAL DE BORD 2018''' == | ||
Enjeu dramatique: [[Bannir le porc]], métaphore toxique comme élément déclencheur à la prochaine session d'écriture de [[La Terre à Pete]] | Prochaine session d'impro-TEXTE, printemps 2018 pour la maquette du tryptique en genèse de '''''[[L'Anneau désert]]''''', co-production collaborative avec la [[troupe-école]]. Note pour [[Saison 2018-2019]] : Monter ''Tom à la ferme''. | *Enjeu dramatique: [[Bannir le porc]], métaphore toxique comme élément déclencheur à la prochaine session d'écriture de [[La Terre à Pete]] | Prochaine session d'impro-TEXTE, printemps 2018 pour la maquette du tryptique en genèse de '''''[[L'Anneau désert]]''''', co-production collaborative avec la [[troupe-école]]. Note pour [[Saison 2018-2019]] : Monter ''Tom à la ferme''. | ||
Enjeu dramatique: | *Mai: Enjeu dramatique: écrire pour les enfants asperger | [[Textes à jouer]]: [[Tout un match]] pour le groupe 796 du Soleil-Levant à Mascouche. | ||
Retour à [[Gracine]] | Retour à [[Gracine]] |
Version du 14 mai 2018 à 16:00
JOURNAL DE BORD 2018
- Enjeu dramatique: Bannir le porc, métaphore toxique comme élément déclencheur à la prochaine session d'écriture de La Terre à Pete | Prochaine session d'impro-TEXTE, printemps 2018 pour la maquette du tryptique en genèse de L'Anneau désert, co-production collaborative avec la troupe-école. Note pour Saison 2018-2019 : Monter Tom à la ferme.
- Mai: Enjeu dramatique: écrire pour les enfants asperger | Textes à jouer: Tout un match pour le groupe 796 du Soleil-Levant à Mascouche.
Retour à Gracine