Ligne 4 : Ligne 4 :
(''Du plus récent au plus ancien'')
(''Du plus récent au plus ancien'')


'''20mar20''' | - '''16mar20''' - [[L'amour au temps du corona]] : Jules, je vais le dénoncer, trop longtemps que ça dure.  Seuls les noms des victimes vont être changés. Je sais comment je vais faire: 1- Section Mobilettres, changer en mur de prénoms. Comme ça, l'entrée à mon journal intime sera aléatoire, et le parcours de lecture forcément labyrinthique. Pas un lecteur ne fera la même lecture, la même dramatisation. Je bouille. 12mar20 -[[Ma fille me tue!]]. Comment faire pour endiguer le chagrin?  Y'a-tu un fond au chagrin?  STP, jules dis-moi quand ça finit le coupage de cordon? c'est ben long!  Ma fille me tue, Jules,  et elle s'en rend seulement pas compte. Je refuse de me laisser démollir comme ça.  Ma fille a des problèmes de santé mentale récurrent.  Elle est instable et ne parvient pas à réguler son corps.
'''20mar20''' | - '''16mar20''' - [[L'amour au temps du corona]] : je vais le dénoncer, trop longtemps que ça dure.  Je sais comment m'y prendre: je vais rendre mon journal accessible à qui voudra bien se mêler de mes affaires.  Une seule convention: si t'as quelque chose à dire, viens l'écrire dans mon journal, section '''Mobilettres''', devenu un simple mur de prénoms. La lecture suggérée sera aléatoire, et le parcours du récit forcément labyrinthique. Pas un lecteur ne fera la même lecture, ne suivra le même filon dramatique et pourtant, tous les lecteurs découvriront les enjeux d'une histoire identique. Je bouille d'impatience de commencer. | '''12mar20'''_[[Ma fille me tue!]]. Comment faire pour endiguer le chagrin?  Y'a-tu un fond au chagrin?  STP, Jules dis-moi quand ça finit le coupage de cordon? C'est trop long!  Ça fait trop mal. Ma fille me tue et s'en rend pas compte. Je refuse de me laisser anéantir comme ça.  Ma fille a des problèmes de santé mentale récurrents.  Elle est instable et ne parvient pas à réguler son métabolisme.


== Répond Jules ==
== Répond Jules ==

Version du 28 mars 2020 à 00:35

  • Sujet principal: Fille spirituelle, alter ego artistique, muse pour Jules, Dir.artistique de La Légende, le spectacle d'adieu des vieux.
  • Objet - Simone répond à Jules qui l'intime de rentrer pour achever la production de L'Anneau désert

Envois

(Du plus récent au plus ancien)

20mar20 | - 16mar20 - L'amour au temps du corona : je vais le dénoncer, trop longtemps que ça dure. Je sais comment m'y prendre: je vais rendre mon journal accessible à qui voudra bien se mêler de mes affaires. Une seule convention: si t'as quelque chose à dire, viens l'écrire dans mon journal, section Mobilettres, devenu un simple mur de prénoms. La lecture suggérée sera aléatoire, et le parcours du récit forcément labyrinthique. Pas un lecteur ne fera la même lecture, ne suivra le même filon dramatique et pourtant, tous les lecteurs découvriront les enjeux d'une histoire identique. Je bouille d'impatience de commencer. | 12mar20_Ma fille me tue!. Comment faire pour endiguer le chagrin? Y'a-tu un fond au chagrin? STP, Jules dis-moi quand ça finit le coupage de cordon? C'est trop long! Ça fait trop mal. Ma fille me tue et s'en rend pas compte. Je refuse de me laisser anéantir comme ça. Ma fille a des problèmes de santé mentale récurrents. Elle est instable et ne parvient pas à réguler son métabolisme.

Répond Jules

Réponses à venir par auteur.re-interprète

Retour à LES PIEDS DEVANT