Textos@jules : Différence entre versions

De TEXTEMachine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ligne 4 : Ligne 4 :
 
(''Du plus récent au plus ancien'')
 
(''Du plus récent au plus ancien'')
  
20mar20 - 16mar20 - [[L'amour au temps du corona]] : Jules, je vais le dénoncer, trop longtemps que ça dure.  Seuls les noms des victimes vont être changés. Je sais comment je vais faire: 1- Section Mobilettres, changer en mur de prénoms. Comme ça, l'entrée à mon journal intime sera aléatoire, et le parcours de lecture forcément labyrinthique. Pas un lecteur ne fera la même lecture, la même dramatisation. Je bouille.  12mar20 -[[Ma fille me tue!]]. Comment faire pour endiguer le chagrin?  Y'a-tu un fond au chagrin?  STP, jules dis-moi quand ça finit le coupage de cordon? c'est ben long!  Ma fille me tue, Jules,  et elle s'en rend seulement pas compte. Je refuse de me laisser démollir comme ça.  Ma fille a des problèmes de santé mentale récurrent.  Elle est instable et ne parvient pas à réguler son corps.
+
'''20mar20''' | - '''16mar20''' - [[L'amour au temps du corona]] : Jules, je vais le dénoncer, trop longtemps que ça dure.  Seuls les noms des victimes vont être changés. Je sais comment je vais faire: 1- Section Mobilettres, changer en mur de prénoms. Comme ça, l'entrée à mon journal intime sera aléatoire, et le parcours de lecture forcément labyrinthique. Pas un lecteur ne fera la même lecture, la même dramatisation. Je bouille.  12mar20 -[[Ma fille me tue!]]. Comment faire pour endiguer le chagrin?  Y'a-tu un fond au chagrin?  STP, jules dis-moi quand ça finit le coupage de cordon? c'est ben long!  Ma fille me tue, Jules,  et elle s'en rend seulement pas compte. Je refuse de me laisser démollir comme ça.  Ma fille a des problèmes de santé mentale récurrent.  Elle est instable et ne parvient pas à réguler son corps.
  
 
== Répond Jules ==
 
== Répond Jules ==

Version du 23 mars 2020 à 21:39

  • Sujet principal: Fille spirituelle, alter ego artistique, muse pour Jules, Dir.artistique de La Légende, le spectacle d'adieu des vieux.
  • Objet - Simone répond à Jules qui l'intime de rentrer pour achever la production de L'Anneau désert

Envois

(Du plus récent au plus ancien)

20mar20 | - 16mar20 - L'amour au temps du corona : Jules, je vais le dénoncer, trop longtemps que ça dure. Seuls les noms des victimes vont être changés. Je sais comment je vais faire: 1- Section Mobilettres, changer en mur de prénoms. Comme ça, l'entrée à mon journal intime sera aléatoire, et le parcours de lecture forcément labyrinthique. Pas un lecteur ne fera la même lecture, la même dramatisation. Je bouille. 12mar20 -Ma fille me tue!. Comment faire pour endiguer le chagrin? Y'a-tu un fond au chagrin? STP, jules dis-moi quand ça finit le coupage de cordon? c'est ben long! Ma fille me tue, Jules, et elle s'en rend seulement pas compte. Je refuse de me laisser démollir comme ça. Ma fille a des problèmes de santé mentale récurrent. Elle est instable et ne parvient pas à réguler son corps.

Répond Jules

Réponses à venir par auteur.re-interprète

Retour à LES PIEDS DEVANT