JOURNAL DE BORD DE MR'S NOBODY EN TOURNÉE AU PAYS DU SOLEIL LEVANT

Fil de pressée

(Du plus récent au plus ancien)

26mar20: 3- Dernier post pour un boutte. Je sortirai de la ville cette nuit. Donc pas de réseau. J’ai trouvé une piste. Personne est en Inde. Je me rends là, j’ai déjà tous mes visas. Ne vous inquiétez pas. 2- Je marche, invisible. Je ne croise pas un regard. Me sens comme dans Blade Runner. Avec mon bardas et le capot de chat de Personne, j’ai l’air du Yéti descendu du Tibet, et pourtant j’avance, invisible. L’armée thaïlandaise chasse les étrangers dans la ville pour les rapatrier de force, et moi je passe les barrières sanitaires comme si j’étais le Roi DiX en personne. Mrs Nobody s’est inventé un jargon mimé à toute vapeur racontant la disparition de son chum et jouant du manteau à qui mieux mieux. Note: cortège MrX – caractère majestueux | 1- J’ai quitté l’hôtel hier, traversé la ville vers l’est, dormi dans un marché de nuit près d’une jeune mère qui vendait des bananes et des choufleurs sur une catalogne, un enfant au sein, l’autre couché derrière elle. | 23mar20_Voyez! L'aéroport est fermé. Tous les départs sont annulés. Des centaines de canadiens, dont mon groupe, sont confinés dans une zone où ont été érigées subito des cloisons d'isolement. Interdiction de sortir. C'est l'armée qui garde. Les tensions montent. J'ai-tu bin faite de m'pousser! Trop facile, on dirait que je suis invisible. Pourtant, avec le manteau de Lynx de Personne, je devrais pas passer inaperçue... Je suis dans un Guest House. Pas eu trop de misère à convaincre le commis de me louer une chambre. C'est la chaos ici, je devrais avoir 1-2 jours devant moi avant que l'embassade me mette le grappin dessus. | 22mar20_Toujours pas de nouvelles de mon chum. L'autobus vient nous chercher à 14h pour l'aéroport. Je vais profiter du chaos pour m'éclipser. Je reprends contact avec vous sitôt que je me sens safe. À jeudi, au pire.| 20 mar20_C'est l'enfer ici, je capote. Tout le cirque est congédié et rapatrié. Personne brille par son absence. J'peux pas rentrer sans lui et le confinement est lourd. Y'a des points de désinfection partout. Je voudrais partir à sa recherche. Je comprends rien. Pourquoi il me fait ça? Je réussis à circuler un peu sans me faire voir. Je cherche une faille dans leur barrière sanitaire. Je fais rien d'autre que ça. Je vais quitter l'hôtel. Je croise trop de monde louche ici.18mar20_Franc jeu | 17mar20_Stander le chagrin - Je veux prendre ta douleur_Mrs Nobody. FAILED! Au réveil, Personne s'était volatilisé. Doit pas être bien loin, a laissé ses filles et son kit de cirque. Avec la quarantaine, il va être forcé de rentrer. La nuit a été trop magique. Je vais travailler mes notes de répète, ajd, tandis que j'ai ça frais dans le ciboulot. | 16mar20_Personne a check in hier soir tard. Ma lune de miel commence. Zénitude et tisane à tous.tes XXXXX | 14mar20_Le DT du cirque m'a envoyé un message: pas de répète ni de spectacle jusqu'à nouvel ordre. Tant mieux, Personne est pas encore arrivé. | 13mar20_Arrivée à Bangkok vendredi. On m'a placée en quarantaine immédiatement, avec un lift direct pour un hôtel payé par le roi de Thaïlande? Ou l'ambassade canadienne? C'est pas clair. (photo: https://all.accor.com/hotel/7026/index.en.shtml) Je devais connecter avec Personne au Guest House du Red Light. Pas de nouvelles encore. Il me stresse quand il donne pas de nouvelles. Il m'a juré 100 fois qu'il serait là. | 12mar20: Une nouvelle tournée, un nouveau journal. Celui-ci est le premier journal de ma nouvelle vie ex-cathedra... j'ai pas fini d'en entendre parler. xxx Simone |

Les Mobilettres

Pour pas échapper un fil avec la grande famille, classement anarchique de nos correspondances.

Lecture aléatoire suggérée

Nobody@personne | SMS@ines | Textos@jules | Simone@elisabeth | Courriels@beatrice |

Les simone's

Notes de répétition.

• Never Ending Playlist : liste musicale perpétuelle - pour réchauffement
  • Fugue à l'est: Éloge de la fuite. Nouveau numéro pour Mr's Nobody; Exercice cardio sur place, rapide et martelé. En réalité, drame de simone, motif inavoué de sa fugue en Asie qu'elle s'applique à transcender, transporter, transformer. Comme un baume, un échappatoire, un exutoire...
  • Où t'es personne! - Emprise de la nostalgie, chorégraphie lente de Nobody mimant retrouvailles avec M.X
  • Duos avec Personne: Personnage,Mrs Nobody. Les duos sont 3 versions d'un même numéro; version nocturne | version in absencia | version fantasmée
  • Duo avec Clochette: numéro avec Inès,petite, jela relance, promis, au grand désespoir de l'enfant, déjà plus une enfant, si pleine de reproches.
  • Les solos: 1- Auteure web à roulettes; écrivain romantique, chanteuse tourmentée, clown pathétique en quête d'inspiration sur les trottoirs des festivals, des ventes trottoir pour des numéros sans fracas, à voix basse.

Récolte de Brèves

Zone de tri: Ma fille me tue! dans la Rubriques Textos à Jules | L'amour au temps du corona (@Beatrice) | Invisible et pourtant : constat de Simone, incognito dans Bangkok